menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - Real Madrid : Keylor Navas est regretté dans le vestiaire du Real
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désormais, Keylor Navas est un joueur du PSG. Mais du côté du Real Madrid, on regrette déjà le Costaricien.

Ce samedi, Keylor Navas a fait ses grands débuts dans les buts du PSG. Une première saluée tant le Costaricien a réalisé les parades nécessaires au bon moment. Le club de la capitale semble donc avoir vu juste en allant chercher le désormais ex-portier du Real Madrid, qui était pourtant la doublure de Thibaut Courtois. Mais du côté de la Casa Blanca, Keylor Navas reste encore dans les mémoires. 

« Avec nous, il avait ainsi multiplié les arrêts exceptionnels »

Et c’est Raphaël Varane qui s’est livré sur ce que représentait Keylor Navas lorsqu’il était au Real Madrid. L’actuel protégé de Zinedine Zidane a ainsi expliqué au Parisien : « Il est excellent. Comme Alphonse, il s’agit d’une très belle personne. Plus le niveau monte et plus il sait faire abstraction de la pression. Il se transcende dans les instants-clés, notamment en Ligue des champions. Avec nous, il avait ainsi multiplié les arrêts exceptionnels, apportant très largement sa contribution à nos titres européens. C’est ça aussi, la marque des grands ».

Articles liés