Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola avait une idée précise pour son départ du PSG !

Cet été, Alphonse Areola a quitté le PSG étant prêté au Real Madrid. Un nouveau défi qui n’entrait pas vraiment dans les plans du champion du monde.

Cela a bougé chez les gardiens du PSG cet été. En effet, Kevin Trapp a définitivement rejoint l’Eintracht Francfort, tandis qu’Alphonse Areola a lui rejoint le Real Madrid, quand Keylor Navas a fait le chemin inverse. Prêté chez les Merengue, le Français serait donc la doublure de Thibaut Courtois, bien que Zinedine Zidane lui aurait promis un certain temps de jeu cette saison. Areola s’offre donc un nouveau défi au Real Madrid, mais cela n’était visiblement pas prévu.

Areola visait l’Angleterre !

En effet, selon les informations de L’Equipe, Alphonse Areola ne visait pas vraiment un départ au Real Madrid cet été. Se sachant menacé au PSG, le Français avait surtout en tête un départ vers la Premier League et notamment Londres. Par conséquent, quand le mercato estival a fermé ses portes en Angleterre le 8 août dernier, Areola pensait vraiment à rester au PSG. C’était finalement sans compter sur la volonté des Parisiens d’attirer Keylor Navas et l’envie de Zinedine Zidane de faire de son compatriote le remplaçant du Costaricien.

Articles liés