Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real : Tensions Zidane-Pérez ? La réponse

L'ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, a affirmé qu'une grande tension existait actuellement entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez. Exagéré ? La réponse.

En fin de semaine dernière, Ramon Calderon, l'ancien président du Real Madrid, a affirmé dans une interview accordée à El Confidencial : « Je sais que la relation entre Pérez et Zidane est très, très tendue. Pérez ne lui a pas apporté ce qu'il voulait et n’a pas vendu les joueurs demandés. Cette tension se fait ressentir sur les joueurs et se traduit par des blessures et des défaites. Comment est-il possible que 60 millions aient été payés pour Jovic et que Morata soit à l'Atlético ? ».

Tensions depuis la fin du printemps

Le10sport.com peut confirmer les mots de l'ancien président du Real. Dès le 7 juin dernier, le10sport.com avait révélé que la relation entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez s'était tendue du fait de désaccords sur le mercato. Avec en premier sujet de discorde, la question relative à Neymar. Le président du Real souhaitait lancer une offensive XXL pour arracher le Brésilien, alors que Zidane s'y opposait, privilégiant l'option Mbappe en priorité absolue, quitte à attendre un an. Dans ces conditions, on comprend plus aisément les interrogations qui se font jour actuellement autour de l'avenir du coach français sur le banc du Real.

A.H.

Articles liés