Accès direct au contenu

Foot Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo fait une révélation surprenante sur Massimiliano Allegri !

Sans club depuis la fin de son contrat avec la Juventus en juin dernier, Massimiliano Allegri est l’un des grands noms disponibles sur le marché des entraîneurs. Et il aurait adoré se placer au PSG durant l'été à la place de Thomas Tuchel. 

Après un début de saison très décevant avec l’AS Monaco, Leonardo Jardim pourrait rapidement se retrouver sur la sellette du côté de la Principauté. Mais qui pourrait potentiellement venir lui succéder en cas de limogeage ? Massimiliano Allegri, libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus en juin dernier, serait une option potentielle. Mais le technicien italien aurait d'autres projets en tête, et c'est surtout au PSG qu'il se verrait bien. 

Une préférence pour le PSG ?

Dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo a évoque le dossier Massimiliano Allegri. Il a alors fait une grosse révélation en expliquant que l'entraîneur italien aurait beaucoup aimé pousser Thomas Tuchel vers la sortie : « J’ai du mal à croire qu’un mec comme Allegri, qui attend que Tuchel se plante pour lui prendre la place au PSG puisqu’il a déjà essayé de se caser cet été, aille à l’AS Monaco ». Le PSG, qui aurait déjà exprimé son intérêt pour Allegri, serait ainsi la destination préférentielle de l’Italien.

Articles liés