Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo devrait bien passer à côté d’une piste chaude...

Sergej Milinkovic-Savic aurait figuré dans les petits papiers de Leonardo tout l’été, mais le directeur sportif du PSG serait contraint de clore ce dossier. Explications.

À sa prise de fonctions en juin dernier, Leonardo aurait fait du recrutement d’un gardien et d’un milieu de terrain ses deux priorités. Keylor Navas et Idrissa Gueye ont débarqué à Paris. Mais le directeur sportif du PSG aurait fait de Sergej Milinkovic-Savic une piste concrète lors du mercato estival. Et bien qu’elle ne se soit pas concrétisée elle aurait pu reprendre de l’ampleur à l’avenir. Le milieu de terrain de la Lazio semblerait être sur le point de prolonger son aventure à Rome ces derniers jours. Une tendance qui se confirme.

Milinkovic-Savic va sceller son avenir... à la Lazio !

D’après les informations de Calciomercato.com, Sergej Milinkovic-Savic devrait bel et bien prolonger son contrat. Un bail de cinq saisons avec une rémunération annuelle de 3M€ hors bonus, voici l’offre de la Lazio pour le Serbe. Les négociations entre les deux parties entreraient dans leur phase finale. Il ne resterait plus que la clause libératoire à définir d’après le portail transalpin. À moins d’un énorme rebondissement, le PSG serait donc amené à chercher ailleurs pour renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel.

Articles liés