Accès direct au contenu

Foot Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier vers un grand club étranger pour 0€ ? 

Thomas Meunier pourrait quitter le PSG librement à l'issue de son contrat, en juin prochain. Et sa situation serait toujours observée de près par la Juventus Turin.

Alors qu’une possible prolongation de son contrat semble au point mort, Thomas Meunier pourrait quitter librement le PSG en fin de saison. En effet, sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club de la capitale, le latéral droit belge sera en mesure de s’engager avec le club de son choix dès le mois de janvier. Et un cador étranger semble déterminé à relancer Meunier et continuerait de suivre de très près la situation du défenseur du PSG comme l'indiquait récemment la presse italienne.

La Juventus à fond sur Meunier ? 

Selon Mercato365, la Juventus Turin serait très attentive à la situation de Thomas Meunier. Accoutumé aux signatures de joueurs libres lors de ces dernières saisons, le club italien pourrait initier des négociations avec le défenseur du PSG dès cet hiver afin de conclure rapidement un accord. Le PSG verrait alors son joueur partir gratuitement si aucun accord sur une prolongation n’est trouvé d’ici la fin de saison.

Articles liés