Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Varane se prononce sur le feuilleton Neymar à Barcelone !

Futur adversaire du PSG en Ligue des Champions avec le Real Madrdi, Raphaël Varane livre son point de vue sur le feuilleton Neymar qui a rythmé le mercato estival du club parisien.

Tout au long de l’été, le dossier Neymar a fait couler beaucoup d’encre puisque l’attaquant brésilien souhaitait claquer la porte du PSG pour retourner au FC Barcelone. Finalement, les deux clubs n’étant pas parvenus à trouver un accord, l’international brésilien est resté au PSG, qui fera son entrée en lice en Ligue des Champions mercredi contre le Real Madrid. À cette occasion, Raphaël Varane est revenu sur le feuilleton Neymar.

« On finissait par perdre un peu le fil »

Interrogé dans les colonnes du Parisien, le défenseur français du Real Madrid estime qu’il était difficile de démêler le vrai du faux sur le cas Neymar durant le mercato : « Ça a fait beaucoup de bruit. Au club, on ne l’a pas évoqué avec insistance, car on était déjà concentrés sur notre début de saison. Chaque jour, il y avait de nouvelles annonces. On finissait par perdre un peu le fil. Si j’ai été surpris par l’issue du feuilleton ? Non. J’accueille toujours les rumeurs avec des pincettes. Tant qu’une négociation n’est pas conclue, je prends du recul », confie Varane.

Articles liés