Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Van Dijk, Klopp… Le Barça et le Real Madrid tentent un coup XXL

A la lutte en Liga, le FC Barcelone et le Real Madrid s’affrontent également sur le marché des transferts. Et les deux ogres espagnols penseraient visiblement à réaliser le même coup.

A la fin du mois d’octobre, le Real Madrid et le FC Barcelone s’affronteront pour la première fois de cette saison 2019-2020. Un duel qui pourrait n’être que le premier d’une longue série et tous pourraient ne pas se dérouler sur les terrains. En effet, sur le marché des transferts, les Merengue et les Blaugrana seraient intéressés par les mêmes dossiers et actuellement, les deux cadors espagnols regarderaient du côté de Liverpool.

Le duo Klopp-Van Dijk reformé ailleurs qu’à Liverpool ?

Et du côté de Barcelone et de Madrid, c’est le duo Jürgen Klopp-Virgil Van Dijk qui ferait l’objet de tous les fantasmes. En effet, selon les informations de Asl’entraîneur allemand serait pisté afin de venir remplacer Zinedine Zidane et Ernesto Valverde. Une arrivée dont le Barça et le Real voudraient alors se servir afin de convaincre Van Dijk de mettre le cap vers l’Espagne. Une opération XXL qui s’annonce toutefois difficile pour le Real Madrid et le FC Barcelone.

Articles liés