Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benedetto dévoile l'influence de Gignac dans son arrivée à l'OM !

Débarqué sur la Canebière le 5 août dernier, Dario Benedetto a confié qu’il avait bénéficié du soutien d’André-Pierre Gignac au moment de s’engager avec l’OM.

Méconnu sur le Vieux Continent, Dario Benedetto s’est engagé avec l’OM au début du mois d’août en provenance de Boca Juniors, avec une grosse pression sur ses épaules : devenir le grand attaquant tant attendu par les supporters phocéens depuis plusieurs saisons. Et pour s’adapter au mieux à la vie marseillaise, l’Argentin a pu recevoir les conseils d’un buteur qui a marqué les esprits lors de son passage sous le maillot olympien en la personne d’André-Pierre Gignac.

« Le président de l’OM a appelé Gignac et il a dit beaucoup de bien sur moi »

Dans une interview accordée à Téléfoot, Dario Benedetto est revenu sur le soutien qu’il a reçu de la part de l’ancien attaquant de l’OM, au moment de rejoindre la cité phocéenne. « Les conseils de Gignac ? Oui, j’étais en contact avec lui. C’est un grand joueur qui a marqué l’histoire des Tigres avec ce record de buts. Je dois le remercier, car quand l’OM s’est renseigné sur moi, il m’a soutenu. Il m’a demandé si j’avais besoin de conseils pour me sentir bien dans ce club et dans cette ville. Le président de l’OM a appelé Gignac et il a dit beaucoup de bien sur moi et je l’en remercie pour ça », a ainsi confié le buteur argentin au sujet de Gignac.

Articles liés