Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Mariano Diaz déjà réglé par Pérez ?

Inscrit sur la liste des futurs prétendants à un départ, Mariano Diaz pourrait bien quitter le Real Madrid au mois de janvier.

Florentino Pérez n’aurait aucune envie de se torturer l’esprit pour plusieurs indésirables. À en croire la presse espagnole, le président du Real Madrid chercherait à récupérer 80M€ grâce à la vente de plusieurs joueurs. Mariano Diaz ferait notamment partie des membres du vestiaire susceptibles de s’envoler vers d’autres cieux. Le futur de l'attaquant madrilène s'inscrirait loin du groupe de Zinedine Zidane, et la trêve hivernale sera un moment important pour l'attaquant de 26 ans.

Le Real Madrid ouvrirait la porte cet hiver

Comme indiqué par Calciomercato.com ce dimanche, le futur de Mariano Diaz devrait prendre un nouveau tournant d'ici quelques semaines. La direction du Real Madrid serait prête à laisser filer son attaquant dès le prochain mercato hivernal, lui qui ne serait plus en odeur de sainteté dans la capitale espagnole. Cette décision devrait mettre l’AS Rome et le Milan AC en alerte, deux clubs déjà intéressés par le profil de Mariano cet été. Pourtant, son salaire annuel (5M€) poserait encore problème pour les deux formations italiennes.

Articles liés