Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande révélation sur l’avenir de David De Gea !

Du côté de Manchester United, la prolongation de David De Gea serait imminente. Et pour convaincre l’Espagnol, les Red Devils auraient effectué certains efforts.

Annoncé dans le viseur du PSG ou encore de la JuventusDavid De Gea devrait finalement lier encore un peu plus son avenir à Manchester United. En effet, après de longues négociations, un accord aurait été trouvé entre l’Espagnol et les Red Devils. Un nouveau contrat XXL qui devrait faire de l’ancien de l’Atlético Madrid le portier le mieux payé du monde. Et ce ne serait pas le seul avantage financier dont disposerait De Gea.

Une clause absente du contrat de De Gea

Au sujet du nouveau contrat de David De Gea à Manchester United, The Times fait une révélation importante. En effet, les Red Devils auraient accepté d’enlever une clause prévoyant une baisse de salaire de 25% en cas de non-qualification en Ligue des Champions. Alors que tous les joueurs de l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer disposent de cette clause, cela ne serait donc plus le cas de De Gea, qui verrait alors son salaire être encore plus important.  

Articles liés