Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Aubameyang aurait deux prétendants inattendus !

Pierre Emerick Aubameyang aurait une belle cote sur le marché des transferts, et le buteur d'Arsenal figurerait sur les tablettes de deux clubs... chinois ! 

La Chine est connue pour un être un véritable Eldorado pour les joueurs de football. En effet, les clubs de Chinese Super League ne cessent de vouloir attirer de bons ou grands joueurs venant des championnats européens afin d’augmenter le niveau global du championnat, en leur proposant notamment des salaires astronomiques. Si un club avait tenté Gareth Bale lors du dernier mercato estival, deux autres se seraient positionnés sur un grand nom du championnat anglais.

Un offensive pour Aubameyang dès janvier ?

D’après les informations relayées par la Gazzetta Dello Sport, deux clubs chinois auraient manifesté leur intérêt pour le transfert de l’attaquant d’Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang, dès janvier prochain. Néanmoins, les Gunners n'auraient aucune intention de vendre l'ancien buteur de l'ASSE et seraient même en pleine négociation afin de prolonger le Gabonais jusqu’en 2023. Il est donc peu probable de voir Aubameyang rejoindre la Chine lors du prochain mercato hivernal.

Articles liés