Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe déclare sa flamme à Idrissa Gueye !

Auteur d’une performance de haut niveau face au Real Madrid en Ligue des champions, Idrissa Gueye a reçu les compliments de son coéquipier du PSG, Presnel Kimpembe.

Le PSG a réussi son entrée en lice en Ligue de champions. Le club parisien a battu le Real Madrid (3-0) dans un Parc des Princes des grands soirs. Si Angel Di Maria a été l’un des hommes en vogue lors de cette rencontre, un autre parisien a attiré tous les regards grâce à sa performance XXL. Idrissa Gueye s’est montré intraitable, récupérant un nombre incalculable de ballons. Le Sénégalais; arrivé en provenance d’Everton cet été pour 30M€, a reçu les louanges de la part de ses coéquipiers du PSG, et notamment Presnel Kimpembe.

« C'est un monstre »

L’international français a rendu hommage à Idrissa Gueye. auteur d’une performance majuscule au sein du milieu de terrain du PSG : « C'est un monstre ! Je ne sais pas combien il a couru de kilomètres ce soir, mais je dirais minimum 12. Il nous fait beaucoup de bien. En plus d'être un charbonneur, il est bon techniquement. Je pense que le club, les supporters et ses coéquipiers peuvent être fiers de lui » a déclaré Kimpembe en zone mixte après la rencontre. 

Articles liés