Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une opération à la Cristiano Ronaldo pour Pogba ?

Alors que Zinedine Zidane n’est pas parvenu à s’attacher les services de Paul Pogba cet été, il pourrait en être autrement cet été selon Paul Scholes.

Cet été, Paul Pogba avait les idées claires pour son avenir. L’international français souhaitait en effet quitter Manchester United, et une arrivée au Real Madrid semblait clairement dans son esprit. Une volonté partagée par Zinedine Zidane, qui avait placé son compatriote dans sa short-list. Finalement, les Red Devils ont retenu leur milieu de terrain, mais cela pourrait être différent l’été prochain comme l’explique Paul Scholes.

« Il est évident qu’il veut changer d’air »

Interrogé sur les similitudes de ce dossier avec celui de Cristiano Ronaldo, qui voulait quitter Manchester United dès l'été 2008, la légende des Red Devils valide totalement cette comparaison. « Je ne serais pas surpris si Pogba s’en va à la fin de la saison. Il est évident qu’il veut changer d’air. Il voulait aller au Real Madrid, mais ça n’est pas arrivé pour certaines raisons. On verra ce qui se passe s’il n’est pas satisfait de rester une saison de plus. Je ne pense pas que son départ serait une grosse perte pour United. Il n’a pas été en grande forme sur les deux ou trois dernières saisons ici. D’autres joueurs pourraient faire le job tout aussi bien que lui », a confié Paul Scholes à la presse

Articles liés