Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage lourd de sens sur une piste de Zidane !

Du haut de ses 19 ans, Jadon Sancho est l’une des attractions du football européen et aurait déjà tapé dans l’œil du Real Madrid. Pour Mats Hummels, l’Anglais pourrait avoir sa place dans n’importe quel club.

Ne voyant pas une ouverture dans l’effectif de Manchester City, Jadon Sancho a signé son premier contrat professionnel au Borussia Dortmund à l’été 2017 avant de briller l’année dernière. En ce début de saison, le jeune international anglais fait parler de lui et enchaîne les bonnes prestations, à commencer par sa performance face au FC Barcelone mardi durant laquelle il a causé des problèmes à Nelson Semedo en gagnant même un penalty que Marco Reus n’a finalement pas transformé. Manchester United et le Real Madrid se pencheraient sur sa situation. Pour Mats Hummels, coéquipier de Sancho au BvB, l’ailier anglais pourrait s’intégrer partout en Europe.

Sancho pourrait jouer dans « n’importe quelle équipe du monde » pour Hummels

« Je peux l’imaginer dans n’importe quelle équipe du monde. Bien qu’il ne soit pas assez mature, Jadon (NDLR Sancho) est déjà un footballeur fantastique. Ses un contre un, sa vitesse. Il aime de fixer des objectifs. C’est une arme absolue qui a encore le potentiel d’évoluer ». a confié Mats Hummels à Bild dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Articles liés