Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce retentissante dans le dossier Jadon Sancho !

Alors que Jadon Sancho éveille les convoitises, le directeur sportif du Borussia Dortmund a tenu à démentir tout contact avec Manchester United pour son joueur, affirmant que l’Anglais n’était pas à vendre.

Jadon Sancho a été la grande révélation en Bundesliga la saison passée au Borussia Dortmund. Et si le club de la Ruhr est parvenu à conserver son joueur cet été, rien ne dit qu’il y parviendra de nouveau dans un an, d’autant plus que l’Anglais de 19 ans démarre la saison sur des bases très prometteuses. Avec ses performances, Jadon Sancho est logiquement annoncé dans le viseur de grands clubs européens, parmi lesquels Manchester United ou encore le Real Madrid. Mais Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund, a préféré calmer le jeu au sujet de sa pépite.

« Sancho n’est pas à vendre »

Au cours d’un entretien accordé à Viasport, Michael Zorc a affirmé n’avoir eu aucun contact au sujet de Jadon Sancho avec Manchester United, et a en plus avancé qu’un départ de l’ailier anglais n’était pas à l’ordre du jour. « Nous n’avons pas parlé avec Manchester United. Ils nous ont demandé une réunion pendant la trêve estivale. Sancho n’est pas à vendre », a déclaré Michael Zorc. Le Real Madrid est prévenu !

Articles liés