Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le recrutement de Gueye pleinement validé par Pierre Ménès !

Pierre Ménès a répondu à ceux qui critiquaient le choix du Paris Saint-Germain de recruter Idrissa Gueye cet été, après la victoire face au Real Madrid (3-0).

En l’absence de Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar, le Paris Saint-Germain avait besoin d’un sauveur. Angel Di Maria a rempli en grande partie ce rôle avec une excellente prestation couronnée de deux buts, mais depuis la belle victoire face au Real Madrid au Parc des Princes, un homme fait l’objet de toutes les louanges. Il s’agit d’Idrissa Gueye qui, arrivé cet été en provenance d’Everton, semble avoir définitivement trouvé sa place au PSG.

« Évidemment l’homme du match, c'est Idrissa Gueye »

Comme Thomas Tuchel ou encore Thiago Silva, Pierre Ménès a salué la prestation d’Idrissa Gueye face au Real Madrid, répondant à ceux qui critiquaient le choix de Paris Saint-Germain de miser sur lui. « Évidemment l’homme du match, c'est Idrissa Gueye » a-t-il expliqué, via une vidéo publiée sur Yahoo Sport. « Je me rappelle ceux qui avaient dire : « Ce n’est pas un vrai 6, c’est un box to box… », « Ce n’est pas ça dont le PSG a besoin… »… Je crois que tout le monde a vu. Ce qu’il y a de bien, c’est qu’il récupère plein de ballons, il remonte plein de ballons, il joue juste et surtout, il soulage Verratti ».

Articles liés