Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l’arrivée d’Idrissa Gueye !

Éblouissant contre le Real Madrid, Idrissa Gueye n’a pas dû surprendre Thomas Tuchel par sa prestation. L’entraîneur du PSG a effectivement érigé le Sénégalais en priorité depuis plusieurs mois.

Après la démonstration d’Idrissa Gueye contre le Real MadridThomas Tuchel n’a pas manqué d’afficher sa joie suite au recrutement du Sénégalais : « C’est le joueur qui manquait au PSG ? Bien sûr ! On s’est beaucoup battu pour acheter ce joueur. C'est une machine hein (rires). Il n'arrête jamais de courir, il récupère beaucoup de ballons, il gagne des ballons. » Il faut dire que cela longtemps que l’entraineur allemand souhaite attirer le milieu de terrain au PSG.

Tuchel est convaincu par Gueye depuis très longtemps

Et dans ses colonnes, L’Équipe confirme d’ailleurs la tendance. Déjà annoncé proche du PSG cet hiver, Idrissa Gueye a finalement dû attendre le mois de juillet pour rejoindre le club de la capitale. Et pourtant, cela fait bien longtemps que Thomas Tuchel est convaincu que l’international sénégalais est le chaînon manquant de son équipe comme le révèle le quotidien. Avec son équipe d’analystes vidéos, le technicien allemand avait donc fait d’Idrissa Gueye sa priorité depuis plusieurs mois déjà. 

Articles liés