Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane menacé après le PSG ? La réponse !

La lourde défaite du Real Madrid face au PSG ce mercredi accentue un peu plus la pression sur Zinedine Zidane. Toutefois, le Français ne serait pas encore sur la sellette.

Revenu sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane doit remettre le club merengue sur le bon chemin. Mais pour le moment, le Français n’y arrive pas forcément et les critiques se font déjà nombreuses, d’autant plus avec un mercato estival à plus de 300M€ réalisé. De quoi donc installer un doute autour de l’avenir de Zidane chez les Merengue. Et alors que la défaite face au PSG n’a pas arrangé les affaires de l’entraîneur madrilène, ce dernier aurait encore du crédit au sein de la Casa Blanca.

Pérez croit encore en Zidane

Zinedine Zidane se rapproche-t-il d’un départ du Real Madrid ? Ce jeudi, Mundo Deportivo apporte des éléments des réponses. Et pour le moment, le Français aurait toujours la confiance de sa direction et notamment Florentino Pérez. Toutefois, comme le précise le média ibérique, ce crédit ne sera pas illimité et une nouvelle défaite de ce genre pourrait alors fragiliser Zidane. Mais pour le moment, du côté du Real Madrid, on ne penserait pas à se séparer de celui qui a rapporté 3 Ligues des Champions consécutivement à la Casa Blanca en tant qu’entraîneur.  

Articles liés