Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le recrutement d’Eden Hazard est déjà pointé du doigt !

Auteur d’un match décevant contre le PSG, Eden Hazard n’est pas épargné par Rio Ferdinand qui estime qu’il n’a pas rejoint le Real Madrid au bon moment. 

Symbole de la prestation décevante du Real Madrid au Parc des Princes, Eden Hazard a déçu. Arrivé pour 100M€ au sein du club madrilène cet été, le Belge s’est rapidement blessé et a repris la compétition le week-end dernier. Titulaire pour la première fois en match officiel avec le Real Madrid contre le PSG, l’ancien joueur de Chelsea n’a pas pesé sur la rencontre, au point que Rio Ferdinand remette déjà en cause son transfert. 

«J’ai peur pour lui qu’il soit parti là-bas au mauvais moment»

« Quand tu vas dans un nouveau club, plus particulièrement de la taille du Real Madrid, il faut gagner le droit d’être celui à qui on donne tous les ballons. Il doit faire quelque chose aux entraînements et en match. J’ai peur pour lui qu’il soit parti là-bas au mauvais moment. C’est une équipe âgée, ils ne sont pas dans une dynamique positive, cela fait un moment qu’ils ne créent plus d’étincelles. Cela peut l’affecter et se refléter négativement sur lui à long terme », confie l'ancien défenseur de Manchester United à BT Sport.

Articles liés