Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas envoie un message clair à Rongier !

Arrivé à l’OM en tant que joker puisque le mercato estival avait fermé ses portes, Valentin Rongier voudrait jouer selon André Villas-Boas. L’entraîneur phocéen assure cependant que l’équilibre de l’équipe ne sera chamboulé.

« Il a fait dix jours très bons avec nous. Aujourd'hui il est entré dans un moment difficile. Petit à petit avec le temps il va engranger de la confiance et il va gagner sa place ». Voici le témoignage que livrait André Villas-Boas dernièrement. Lors de la victoire de l’OM à Louis II sur la pelouse de l’AS Monaco, Valentin Rongier n’a eu que 10 minutes à se mettre sous la dent, étant entré en jeu en toute fin de match (79ème). La recrue estivale au milieu de terrain de l’Olympique de Marseille est forcément attendue. À l’occasion d’une conférence de presse à la Commanderie ce jeudi, Villas-Boas a été interrogé sur la gestion de Rongier, qui est en forme selon l’entraîneur de l’OM, mais qui pourrait ne pas disposer d’une place de titulaire lors de la réception de Montpellier samedi.

« Pas de grandes raisons pour faire des changements »

« On a parlé avec (Valentin) Rongier, il veut avoir sa chance, mais le milieu actuel mérite de la confiance, pas de grandes raisons pour faire des changements. Physiquement tout le monde est frais ». a confié André Villas-Boas durant un point presse ce jeudi dans des propos rapportés par Le Phocéen. Reste à savoir si Valentin Rongier parviendra à inverser la tendance et à gagner sa place dans l’entrejeu marseillais.

Articles liés