Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait passer un message à Valentin Rongier

Non titularisé lors de la victoire de l’OM face à l’ASM dimanche (4-3), Valentin Rongier aura bientôt sa chance selon André Villas-Boas qui a salué son travail et son implication à l’entraînement depuis son transfert.

Arrivé en tant que « joker » après la fermeture officielle du mercato estival, Valentin Rongier a dû attendre que la trêve internationale se termine afin d’espérer effectuer ses premiers pas avec l’OM. À l’occasion du succès de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche (4-3), Rongier a pu vêtir la tunique phocéenne pour la première fois, mais pas en tant que titulaire. En effet, le milieu de terrain français a dû se contenter d’une simple entrée en jeu à la 79ème minute. Mais pour André Villas-Boas, tout devrait s’accélérer pour Valentin Rongier.

« Il va engranger de la confiance et il va gagner sa place »

C’est du moins ce que l’entraîneur de l’OM a confié au cours de la conférence de presse d’après-match dimanche soir à Louis II. « Il a fait dix jours très bons avec nous. Aujourd'hui il est entré dans un moment difficile. Petit à petit avec le temps il va engranger de la confiance et il va gagner sa place ». a assuré André Villas-Boas dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés