Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait fixé pour sa sanction dans le dossier Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann se retrouve au cœur d’un litige entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid, le club catalan ne risquerait finalement pas grand-chose.

Bien qu’il ait officiellement rejoint le FC Barcelone au début du mois de juillet, au moment où sa clause libératoire est passée de 200 à 120M€, Antoine Griezmann est toujours au cœur de la polémique. L’Atéltico de Madrid reproche au Barça d’avoir négocié dans son dos pour le Champion du monde. Une sanction de 300€ a même été évoquée par El Mundo voire un huis clos du Camp Nou.

Pas de fermeture du Camp Nou ?

Toutefois, selon les informations de AS, cela ne risque pas d’arriver. En effet, le média espagnol cite une source proche du procès qui assure que « cette mesure est hautement improbable. » Autrement dit, le Camp Nou ne sera probablement pas concerné par le cas Antoine Griezmann. Un avocat réputé, qui collabore avec la Fédération, confirme d’ailleurs la tendance en expliquant que les preuves avancées « ne sont pas suffisantes pour prendre des décisions concluantes compte tenu de la gravité de la fermeture du stade du Barça. »

Articles liés