Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu a déjà ouvert les hostilités pour l’été prochain !

Attaquant du RB Salzbourg, Erling Braut Haaland semble avoir l’Europe à ses pieds et le FC Barcelone aurait déjà lancé les premières démarches pour la pépite norvégienne.

Le FC Barcelone a su parvenir à ses fins cet été. La direction sportive du Barça voulait une doublure à Jordi Alba qu’elle a eu en recrutant Junior Firpo et un remplaçant à Marc-André Ter Stegen grâce à Neto. Cependant, et Luis Suarez n’a pas cessé de le réclamer au fil de la saison passée, les Blaugrana auraient souhaité attirer un attaquant capable de succéder à El Pistolero à terme. Les dirigeants catalans ont finalement fait signé Antoine Griezmann, sans annoncer un successeur à l’Uruguayen. Mais le comité de direction barcelonais aurait déjà lancé cette opération pour l’été prochain.

Le Barça aurait trouvé sa nouvelle pépite en la personne de Haaland

C’est du moins ce que révèle Mundo Deportivo. Selon le média ibérique, Erling Braut Haaland aurait tapé dans l’oeil des dirigeants du FC Barcelone, et ce depuis de longues semaines à présent. Un émissaire aurait été envoyé pour superviser les prestations de l’international norvégien U20 pendant la Coupe du monde cet été. L’attaquant du RB Salzbourg s’est d’ailleurs distingué ce mardi en Ligue des champions en inscrivant un triplé face à Genk (6-2). De quoi attirer l’attention du Borussia Dortmund et de la Juventus selon Calciomercato.it. Le FC Barcelone pourrait être contraint à livrer un bras de fer pour Haaland.

Articles liés