Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo salue les grands débuts de Mauro Icardi !

Titulaire pour la première avec le PSG, Mauro Icardi a disputé un peu moins d’une heure. Mais ses premiers pas sont très prometteurs pour Daniel Riolo.

Entré en jeu contre Strasbourg (1-0) samedi pour ses premiers pas avec le PSG, Mauro Icardi célébrait mercredi soir sa première titularisation avec le club de la capitale à l’occasion de la venue du Real Madrid au Parc des Princes. Encore un peu juste physiquement, l’Argentin a disputé un peu moins d’une heure avant de céder sa place à Eric Maxim Choupo-Moting. Mais ses premières minutes ont été suffisantes pour démontrer quelques qualités intéressantes notamment dans son jeu dos au but comme le souligne Daniel Riolo.

«On sent que ce joueur a énormément de qualités»

« Le Barça, le Bayern, Liverpool, des gros qui ont perdu au Parc en phase de poules, on en a vu. Le PSG, on l’a vu bon dans les phases de poules. Le Real qui perd 3-0 contre un club français, on l’a vu aussi avec le Lyon de la grande époque… C’est certainement très bien pour la confiance de cette équipe, c’est certainement bien pour Tuchel, pour que le PSG continue à travailler. C’est très bien qu’on découvre à ce niveau-là Idrissa Gueye. On a vu un peu Mauro Icardi et on sent que ce joueur a énormément de qualités. Angel Di Maria c’est vraiment un super joueur, il est toujours là dans les grands matches. On ne le dit pas assez. Cette équipe a fait une excellente prestation et on doit s’en réjouir en la dimensionnant de juste manière », explique le journaliste au micro de RMC Sport.

Articles liés