Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision de Zidane vivement critiquée en interne ?

Alors que le Real Madrid était à la recherche d’un milieu de terrain cet été, Zinedine Zidane a laissé partir Dani Ceballos. Une décision qui serait loin de faire l’unanimité en interne.

Déterminé à recruter Paul Pogba durant le mercato estival, Zinedine Zidane aurait refusé une dizaine de noms proposés par l’état-major du Real Madrid pour renforcer l’entrejeu de la Maison Blanche. Mais ce n’est pas le seul choix de l’entraîneur français qui ne passerait pas en interne. Le coach merengue a en effet laisser Dani Ceballos, prêté du côté Arsenal, qui selon la direction madrilène, n’aurait pas dû quitter le club.

Le début de saison de Ceballos affaiblirait Zidane

D’après les informations dévoilées par OK Diario, les dirigeants du Real Madrid ne comprendraient toujours pas l’insistance de Zinédine Zidane à se séparer de Dani Ceballos cet été. Selon le média espagnol, les bonnes performances réalisées par le milieu de terrain, prêté à Arsenal, dans ce début de saison, aurait renforcé l’état-major madrilène dans son idée que l’ancien joueur du Betis Séville aurait pu faire franchir un pallier à l'entrejeu des Merengue, et ainsi être une alternative supplémentaire dans les plans de l'entraîneur français.

Articles liés