Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pas menacé… pour le moment ?

L’avenir de Zinedine Zidane ne serait vraisemblablement pas en danger à l’heure actuelle. Les choses pourraient pourtant changer très vite !

Elles sont loin les trois Ligues des Champions d’affilée ! Arès un début de saison très compliqué, la défaite face au Paris Saint-Germain (3-0), pourrait être le faux pas de trop pour Zinedine Zidane. Depuis la déroute du Real Madrid au Parc des Princes, la presse espagnole évoque un possible limogeage du technicien français, dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Son remplaçant est d’ailleurs déjà tout trouvé, puisque c’est José Mourinho qui est pressenti pour prendre sa place sur le banc madrilène.

Un limogeage de Zidane pas à l’ordre du jour, mais…

D’après les informations d’ABC, Zinedine Zidane ne serait pas vraiment menacé pour le moment. Les dirigeants du Real Madrid n’envisageraient pas de le limoger actuellement, mais le média espagnol explique toutefois que les choses pourraient changer au cours des prochains mois, si le Français n’arrive pas à redresser la barre. Les Merengue sont actuellement troisièmes après quatre journées de Liga, à un point de l’Atlético de Madrid et à deux du FC Barcelone.

Articles liés