Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho serait encore loin de remplacer Zidane !

Déjà passé par le Real Madrid, José Mourinho est évoqué pour venir remplacer Zinedine Zidane. Toutefois, cela serait encore loin d’être gagné. Explications.

Et si Zinedine Zidane quittait plus rapidement que prévu le Real Madrid ? Alors que les critiques sont déjà nombreuses autour du Français, la lourde défaite face au PSG ce mercredi (3-0) n’a pas arrangé son cas. Pas encore sur la sellette, Zidane verrait toutefois la menace José Mourinho augmenter. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le nom du Special One reviendrait de plus en plus souvent du côté de la Casa Blanca.

Cohabitation impossible entre Ramos et Mourinho ?

Prochainement, José Mourinho pourrait donc faire son retour sur le banc du Real Madrid. Toutefois, selon les informations de la BBC, l’arrivée du Portugais pourrait rencontrer quelques difficultés, notamment à cause de Sergio Ramos. En effet, Mourinho considérerait que l’Espagnol était à l’origine de son départ des Merengue. Une présence du capitaine madrilène qui pourrait empêcher ce grand retour du Special One.

Articles liés