Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le vestiaire aurait fait une terrible prédiction sur l’avenir de Zidane !

En grande difficulté suite à la défaite contre le PSG (0-3), Zinedine Zidane serait menacé et les deux prochaines semaines seraient décisives. C’est en tout cas le sentiment du vestiaire.

Revenu sur le banc du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane peine à redresser la barre. En effet, après une fin de saison poussive, le technicien français a dû mal à relancer la machine. Entre un début de saison délicat en Liga, une débâcle contre le PSG (0-3), et une tension avec Florentino Pérez au sujet du mercato, la situation de l’ancien numéro 10 de l’équipe de France est délicate.

Deux semaines cruciales pour Zidane ?

À tel point qu’au sein du vestiaire, l’inquiétude serait de mise au sujet de l’avenir de Zinedine Zidane. Ainsi, selon les informations d’Edu Aguirre, journaliste espagnol présent sur le plateau du Chiringuito, plusieurs cadres du Real Madrid estiment que le futur du Français se jouera dans les deux prochaines semaines. Il faut dire que lors des trois prochaines rencontres, le club merengue se déplacera à Séville et sur la pelouse de l’Atlético de Madrid, avec entre temps la réception d’Osasuna et du FC Bruges en Ligue des Champions. Zinedine Zidane sait donc ce qu’il lui reste à faire.

Articles liés