Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Morgan Sanson ose une énorme comparaison avec Dario Benedetto !

Arrivé cet été, Dario Benedetto réalise de très bons débuts avec l’OM, au point où son coéquipier Morgan Sanson s'est littéralement enflammé pour ses débuts au point de le comparer à Sergio Agüero.

A la recherche d’un grand numéro 9 depuis plusieurs saisons, l’Olympique de Marseille a peut-être enfin trouvé la perle rare avec Dario Benedetto. L’attaquant argentin, arrivé en provenance de Boca Juniors contre 15M€ cet été, réalise des débuts très prometteurs dans le jeu et en terme de statistiques, avec quatre buts en cinq apparitions en Ligue 1. Déjà apprécié par les supporters, Benedetto semble également impressionner ses coéquipiers et tout particulièrement Morgan Sanson. En effet, présent en conférence de presse ce jeudi, le milieu français n’a pas manqué de comparer l’Argentin à Sergio Agüero, qui évolue du côté de Manchester City.

« On se régale avec lui »

« On l’a vu ce week-end (face à Monaco), on se régale de jouer avec lui, car il décroche, dézone, il crée des espaces entre les lignes, on se régale, on arriver à jouer et à se trouver. Il marque des buts en plus, on est très contents de lui et pour lui. Ça se passe bien, on est complémentaire, il me fait penser à Agüero, il est très costaud sur ses jambes et il a une grosse frappe de balle. Il est complet, il décroche, mais prend aussi la profondeur, on se régale avec lui », a déclaré Morgan Sanson devant les médias.

Articles liés