Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant en course pour José Mourinho ?

Directement lié à un possible retour au Real Madrid, José Mourinho se serait également vu proposer le poste d’entraîneur du FC Valence.

Toujours en quête d’un nouveau club depuis son départ de Manchester UnitedJosé Mourinho attendrait un signe du Real Madrid. Le technicien portugais serait actuellement l’une des pistes de Florentino Pérez afin d’assurer la succession de Zinedine Zidane, dont l’avenir sur le banc pourrait se jouer lors des prochaines rencontres. Le nom de Mourinho est ainsi lié au Real depuis quelques jours, mais le principal concerné aurait pu atterrir dans une autre écurie du championnat espagnol. Explications...

Le président de Valence se serait entretenu avec Mourinho

Comme le révèle Superdeporte ce dimanche, Peter Lim aurait tenté un joli coup avec José Mourinho. Avant d’officialiser le licenciement de Marcelino le 11 septembre, le président du FC Valence aurait pris le temps d’appeler José Mourinho auparavant. Aucun accord financier n’a été entériné entre le club Che et le Special One, et ce malgré les bonnes relations entre les deux hommes. À noter que les Valenciens s'intéresseraient également au profil de Leonardo Jardim, en grande difficulté du côté de l'AS Monaco.

Articles liés