Après le mauvais début de saison du Real Madrid, José Mourinho serait prêt à revenir au club dès la mi- saison si l’opportunité se présentait.
Si la position de Zinédine Zidane était déjà fragilisée sur ce début de saison, la récente défaite face au PSG a fortement déplu aux supporters du Real Madrid, qui commencent d’ores et déjà à demander son licenciement. Des informations venant d’Espagne affirment que la position de Zidane serait grandement discutée en interne, après un début de saison jugé décevant alors que le club a investi près de 300M€ lors du dernier mercato estival. Et les dirigeants madrilènes commenceraient à réfléchir à une possible succession de Zidane.
Mourinho réceptif à une possible offre
Si José Mourinho avait déclaré à Cuatroqu’il n’ira pas à Madrid, car il y avait déjà quelqu’un en place, AS nous informe qu’en vérité le Special One pourrait être attiré par un retour au Real Madrid. Le média espagnol affirme que, selon les dires d’un collaborateur direct du Portugais, Mourinho sera réceptif à une offre venant des dirigeants du Real Madrid, si la situation venait à se compliquer avec Zinédine Zidane en interne. Un retour de Mourinho en pleine saison serait même envisageable.