Alors que les critiques pleuvent sur Zinedine Zidane après la débâcle contre le PSG (3-0), le tacticien du Real Madrid garderait la confiance de Florentino Pérez.
De retour sur le banc en mars dernier pour relancer un RealMadrid en grande difficulté, ZinedineZidane peine à remplir sa mission. Pire encore, le Français n’a pas obtenu entière satisfaction au cours du dernier mercato estival, et sa relation avec FlorentinoPérez en pâtirait. À en croire la presse espagnole, l’avenir du Ballon d’Or 1998 serait incertain, et plusieurs noms circulent déjà pour prendre sa relève, à l’image de José Mourinho, XabiAlonso ou MassimilianoAllegri. Néanmoins, Zidane n’aurait aucune crainte à avoir, pour le moment.
Zidane aurait toujours la confiance de Pérez
Selon les informations d’OK Diario, même si les relations ne seraient pas idéales entre Zidane et le conseil d’administration du RealMadrid, FlorentinoPérez, président de la Casa Blanca, maintiendrait sa confiance en son entraîneur français et estimerait que celui-ci peut toujours renverser la situation.