Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une première grande décision pour Zidane !

Alors que les critiques pleuvent sur Zinedine Zidane après la débâcle contre le PSG (3-0), le tacticien du Real Madrid garderait la confiance de Florentino Pérez.

De retour sur le banc en mars dernier pour relancer un Real Madrid en grande difficulté, Zinedine Zidane peine à remplir sa mission. Pire encore, le Français n’a pas obtenu entière satisfaction au cours du dernier mercato estival, et sa relation avec Florentino Pérez en pâtirait. À en croire la presse espagnole, l’avenir du Ballon d’Or 1998 serait incertain, et plusieurs noms circulent déjà pour prendre sa relève, à l’image de José Mourinho, Xabi Alonso ou Massimiliano Allegri. Néanmoins, Zidane n’aurait aucune crainte à avoir, pour le moment.

Zidane aurait toujours la confiance de Pérez

Selon les informations d’OK Diario, même si les relations ne seraient pas idéales entre Zidane et le conseil d’administration du Real Madrid, Florentino Pérez, président de la Casa Blanca, maintiendrait sa confiance en son entraîneur français et estimerait que celui-ci peut toujours renverser la situation. 

Articles liés