Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre de Villas-Boas très demandé cet été ?

Finalement retenu par l’OM pendant la dernière fenêtre des transferts, Morgan Sanson aurait disposé de pistes prestigieuses durant tout l'été.

Redevenu un titulaire aux yeux d’André Villas-Boas depuis le début de saison, Morgan Sanson aurait pu connaître un tout autre sort pendant l’intersaison. Le milieu de terrain de l’OM semblait se diriger vers un départ, alors que le Milan AC et Naples étaient à la lutte dans ce dossier d'après l’exclusivité du 10 Sport, sans que les Rossoneri puissent aller plus loin, toujours selon nos révélations. Mais les deux formations italiennes n’étaient pas les seules sur les rangs pour

L’Italie, l’Angleterre et l’Espagne à l’affût pour Sanson ?

Plusieurs clubs européens auraient ainsi pris le pouls à en croire L’Équipe ce samedi. Que ce soit du côté de la Premier League (Everton, Newcastle, Crystal Palace), en Liga (Valence) ou en Serie A (Inter, Milan AC), Morgan Sanson n’aurait pas manqué de courtisans tout au long du mercato estival. De plus, le joueur de l’Olympique de Marseille aurait pu quitter ses partenaires, lui qui était considéré comme la deuxième valeur marchande de l’effectif après Florian Thauvin.

Articles liés