Prêté par l’Inter Milan au Paris Saint-Germain dans les dernières heures du mercato, Mauro Icardi n’aurait pas reçu un excellent accueil de la part de ses coéquipiers... à cause de Lionel Messi.
« Paris est une ville magnifique, je suis très contente. Le match s'est bien passé, Neymar a mis un but fou. Je ne connaissais pas le stade, il est très beau, avec un virage qui a soutenu l'équipe du début à la fin. Mauro a été vraiment bien accueilli. Entendre son nom prononcé en français a vraiment été une émotion énorme ». Après la victoire contre Strasbourg, durant laquelle Mauro Icardi a fait ses débuts, Wanda Nara n’a pas hésité à souligne le très bon accueil reçu par son mari au PSG. Et pourtant, un certain Lionel Messi n’aurait pas facilité son intégration.
Messi prévient Neymar pour Icardi
En effet, comme le relate le Corriere dello Sport, Lionel Messi, proche de Maxi Lopez, l’ex de Wanda Nara, aurait prévenu Neymar de se méfier de Mauro Icardi. D’autre part, Angel Di Maria et Leandro Paredes, proches de Lionel Messi au sein de la sélection argentine, n’auraient pas non plus réservé un accueil très chaleureux à l’ancien buteur de l’Inter Milan. Par conséquent, même loin de Barcelone l’influence du quintuple Ballon d’Or se fait sentir...