Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Malaise confirmé entre Icardi et une star du vestiaire ?

Alors que l’attitude de Mauro Icardi en sélection argentine aurait laissé à désirer, Angel Di Maria aurait réservé un accueil assez froid à son compatriote au moment de son arrivée au PSG cet été.

Comme l’a récemment révélé L’Equipe, Angel Di Maria et Leandro Paredes ne seraient pas des grands fans de Mauro Icardi puisque les deux joueurs du PSG sont proches de Lionel Messi, dont les rapports avec le nouveau buteur du PSG ne seraient pas franchement au beau fixe. D’ailleurs, selon la presse italienne, l’accueil réservé par Di Maria et Paredes aurait laissé à désirer au moment de l’arrivée d’Icardi durant le mercato.

Un malaise entre Icardi et Di Maria ?

Le Corriere dello Sport confirme qu’Angel Di Maria et Leandro Paredes n’auraient pas réservé le meilleur des accueils à Mauro Icardi. Pour rappel, le buteur argentin a piqué la femme de Maxi Lopez, l’un de ses partenaires en sélection nationale, ce qui serait à l’origine d’une énorme brouille avec le reste du vestiaire et qui expliquerait d’ailleurs son absence récurrente avec l’Albiceleste. Reste à savoir si Mauro Icardi parviendra à renouer des liens avec Angel Di Maria au PSG.

Articles liés