Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Di Maria… Messi crée la zizanie dans le vestiaire du PSG !

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Mauro Icardi n'aurait pas reçu un excellent accueil des autres Argentins du vestiaire... à cause de Lionel Messi. Explications.

« Paris est une ville magnifique, je suis très contente. Le match s'est bien passé, Neymar a mis un but fou. Je ne connaissais pas le stade, il est très beau, avec un virage qui a soutenu l'équipe du début à la fin. Mauro a été vraiment bien accueilli. Entendre son nom prononcé en français a vraiment été une émotion énorme ». Bien que Wanda Nara ait récemment assuré que son mari s'était très bien intégré au PSG. Et pourtant, en interne, il n'aurait pas été si bien accueilli par les autres Argentins du vestiaire.  

Icardi pas très bien accueilli par les Argentins ?

En effet, selon les informations de L'Équipe, Angel Di Maria et Leandro Paredes ne sont pas des grands fans de Mauro Icardi. Et pour cause, ils sont tous les deux très proches de Lionel Messi, lui-même très ami d'un certain Maxi Lopez. Et ce dernier n'est autre que l'ex Wanda Nara, l'actuelle femme de l'ancien attaquant de l'Inter Milan. Par conséquent, Lionel Messi n'apprécie guère Mauro Icardi et donc par solidarité, Angel Di Maria et Leandro Paredes ne semblent pas faciliter les choses pour l'intégration du néo-Parisien. Cela expliquerait que Mauro Icardi s'affiche plus régulièrement aux côtés de Keylor Navas et Sergio Rico, deux autres recrues du PSG.

Articles liés