Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Icardi rend hommage au Parc des Princes !

Alors que Mauro Icardi a fait ses grands débuts avec le PSG contre Strasbourg, Wanda Nara a tenu à remercier le Parc des Princes pour son accueil chaleureux envers son mari.

Encore trop juste sur le plan physique pour disputer un match entier avec le PSG, Mauro Icardi est entré en cours de match samedi face au RC Strasbourg (1-0). Le buteur argentin, prêté par l’Inter Milan en toute fin de mercato estival, a reçu une belle ovation de la part du Parc des Princes, et son entourage semble avoir beaucoup apprécié cet accueil des supporters du PSG.

« Entendre son nom a été une émotion énorme »

Wanda Nara, épouse et agent de Mauro Icardi, s’est confiée à ce sujet dans l’émission Tiki Taka : « Paris est une ville magnifique, je suis très contente. Le match s'est bien passé, Neymar a mis un but fou. Je ne connaissais pas le stade, il est très beau, avec un virage qui a soutenu l'équipe du début à la fin. Mauro a été vraiment bien accueilli. Entendre son nom prononcé en français a vraiment été une émotion énorme », a lâché la femme du buteur du PSG.

Articles liés