Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid n’a pas trop discuté de Neymar…

Alors que le feuilleton Neymar a dicté le mercato estival au PSG, Raphaël Varane a livré son point de vue et celui du vestiaire du Real Madrid sur ce dossier épineux.

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar a cherché à quitter le PSG tout au long du mercato estival pour retourner au FC Barcelone. Finalement, faute d’accord entre les deux clubs, l’attaquant brésilien est resté au Parc des Princes et devra donc défendre les intérêts du PSG cette saison. Et même si ce dossier a fait couler beaucoup d’encre en Espagne, le vestiaire du Real Madrid a quant à lui préféré rester prudent.

« Au Real, on ne l’a pas évoqué avec insistance »

Interrogé lundi dans les colonnes du Parisien sur le transfert avorté de Neymar, Raphaël Varane s’est confié : « Ça a fait beaucoup de bruit. Au club, on ne l’a pas évoqué avec insistance, car on était déjà concentrés sur notre début de saison. Chaque jour, il y avait de nouvelles annonces. On finissait par perdre un peu le fil. Si j’ai été surpris par l’issue du feuilleton ? Non. J’accueille toujours les rumeurs avec des pincettes. Tant qu’une négociation n’est pas conclue, je prends du recul », a indiqué le défenseur français du Real Madrid.

Articles liés