Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce forte sur l’arrivée de Xavi Simons !

Lors du dernier mercato estival, Xavi Simons a quitté le Barça pour rejoindre le PSG. À en croire David De Las Heras, spécialiste de la Masia, la pépite de 16 ans devrait faire de grandes choses dans la capitale française.

Xavi Simons pourrait exploser au PSG. C’est en tous les cas ce qu’a estimé David De Las Heras. Lors du dernier mercato estival, la pépite de 16 ans a quitté librement le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. D’après le journaliste spécialiste de la Masia, les dirigeants du Barça « ont préféré mettre de l’argent pour renouveler d’autres joueurs, plutôt que Xavi Simons ». Lors du même entretien accordé au Foot Paris, David De Las Heras a estimé que Xavi Simons avait de grandes chances de réussir au PSG.

«Xavi Simons peut redevenir ce leader qu’il a toujours été au Barça»

« Je pense qu'il peut réussir à Paris, il doit garder les pieds sur terre. Alors qu'il n'a que 16 ans, il a vécu quelque chose de très dur ; quitter le Barça et avoir tout le monde contre lui. De passer d'être un joueur aimé sur ses réseaux sociaux à quelqu'un de détesté par les supporteurs du Barça qui l'accusent de préférer l'argent de Paris plutôt que de triompher dans le club qui l'a formé en tant que footballeur... Si vous parvenez à faire abstraction de cela, sans que la célébrité ne vous pas monte à la tête et tout en vous concentrant sur vos performances sur le terrain, vous avez de bonnes chances de réussir. Bien sûr, Xavi Simons peut redevenir ce leader sur le terrain qu'il a toujours été durant sa carrière au Barça. Il a beaucoup de personnalité pour y arriver et du talent. Donc, je crois et espère qu'il pourra le faire à Paris », a-t-il développé.

Articles liés