Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne veut plus entendre parler de Neymar !

Alors que le feuilleton Neymar s’est terminé sur un statu quo, Leonardo aimerait que l’atmosphère autour du PSG soit plus calme et que l’attention ne soit plus uniquement concentrée sur l’attaquant brésilien.

L’été du PSG a été grandement agité par le feuilleton Neymar. L’international brésilien aurait aimé faire son grand retour au FC Barcelone, deux ans après son arrivée à Paris. Toutefois, aucun accord n’a finalement été trouvé entre les deux clubs, et Neymar devra donc rester une saison de plus au PSG. Et après l’épilogue de ce dossier qui aura duré près de trois mois, Leonardo considère qu’il est temps d’installer davantage de sérénité au PSG, comme il l’a expliqué au cours d’un entretien accordé dans Team Duga sur RMC Sport.

« Cette équipe a besoin de se calmer »

« Je crois que c’est le moment d’arrêter de parler de Neymar. Cette équipe a besoin de se calmer, de sérénité. Beaucoup de choses se sont passées. Il y a eu beaucoup de changements. Au niveau de la direction et de l’effectif. Cette année sera une saison difficile, il faudra être attentif. On vient de reconstruire. On ne part pas favori de tout, mais on a quand même un grand effectif. Une année de transition ? C’est dur de dire ça vu notre effectif... », a expliqué Leonardo.

Articles liés