Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar aurait très mal vécu l’accueil du Parc des Princes !

Pour son retour en terre parisienne, Neymar a été sifflé par les supporters du PSG. Un accueil houleux qui a touché l’international auriverde.

Quatre mois après sa dernière apparition sous le maillot du Paris Saint-GermainNeymar a refoulé la pelouse du Parc des Princes samedi, contre Strasbourg (1-0). Si l’attaquant a été l’auteur d’un but somptueux permettant au club de la capitale de glaner les trois points, cela n’a pas empêché une partie des supporters du PSG de montrer au Brésilien leur colère. Banderoles, huées et chants hostiles étaient donc au rendez-vous, un accueil qui a perturbé l’international auriverde.

Neymar touché par l’accueil du public parisien

Alors que Téléfoot révélait dimanche que le clan Neymar avait été choqué du traitement infligé à l’attaquant du PSG, RMC explique ce lundi que le joueur aurait également mal vécu les huées. À en croire les informations de la radio française, Neymar a en effet été touché par l’accueil hostile du Parc des Princes et aurait régulièrement cherché du regard ses proches présents dans les travées pour y trouver du soutien. Une méthode qui a porté ses fruits puisque l’ancien du Barça n’a rien lâché et a permis à son équipe de remporter la rencontre. 

Articles liés