Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar aurait fait une demande bien précise à Tuchel !

Malgré son retour tardif de sélection en milieu de semaine, Neymar aurait été le premier à réclamer de jouer la rencontre contre Strasbourg ce samedi.

Grosse semaine pour Neymar. Quatre mois après sa blessure, période durant laquelle le Brésilien s’est fait remarquer à travers les nombreuses rumeurs de transfert à son sujet, l’attaquant du PSG a fait son retour sur les pelouses. Tout d’abord, c’est avec le maillot jaune de la Seleção que le joueur de 27 ans a retrouvé des sensations, aux États-Unis, contre la Colombie puis le PérouNeymar était donc de retour en France ce mercredi soir, ce qui laissait planer une incertitude concernant sa présence sur la feuille de match pour affronter Strasbourg samedi. Finalement, l’ancien du Barça a disputé l’intégralité de la rencontre, une demande explicite de la part du joueur lui-même.

Neymar a rapidement réclamé sa présence contre Strasbourg

Le Parisien explique en effet que c’est Neymar qui aurait demandé à jouer la rencontre face à Strasbourg dès son retour des États-Unis mercredi soir, alors que le club de la capitale avait des doutes sur le fait de faire démarrer l’attaquant au Parc des Princes, compte tenu de l’accueil hostile qui attendant la star brésilienne. Neymar n’a donc pas tremblé en demandant sa titularisation, et s’est même illustré dès jeudi en participant à la session d’entraînement, plutôt qu’une simple séance de récupération.

Articles liés