PSG - Malaise : Neymar aurait fait passer un message très fort en interne !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Conspué par le public du Parc des Princes ce samedi contre Strasbourg (1-0), Neymar aurait assuré à ses proches en marge de la rencontre qu’il ne comptait pas craquer en public.

Son grand retour à Paris était attendu, et le spectacle était au rendez-vous. Aligné d’entrée contre Strasbourg ce samedi, Neymar a été l’acteur principal de la rencontre. Hué par une partie des supporters du PSG durant la rencontre, l’attaquant auriverde a inscrit un but somptueux dans les dernières secondes, permettant aux hommes de ThomasTuchel de récupérer les trois points. Malgré cet accueil houleux, Neymar n’a pas craqué et est resté sobre dans sa célébration. Une volonté forte du numéro 10.

Neymar ne voulait pas craquer

Comme l’explique RMC Sport ce lundi, Neymar s’est entretenu avec ses proches en marge de la rencontre face à Strasbourg et leur aurait assuré qu’il était hors de question pour lui de se montrer « fragile publiquement » d’après les informations de la radio française. Un objectif qu'il a brillamment rempli, en attendant la prochaine rencontre à domicile du PSG

Articles liés