Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès pousse un nouveau coup de gueule pour défendre Neymar !

Pour son grand retour au Parc des Princes, Neymar a été pris en grippe par une partie des supporters du PSG. Pierre Ménès est monté au créneau pour la star brésilienne.

Neymar peut compter sur le soutien de Pierre Ménès. Lors de la réception de Strasbourg (1-0) au Parc des Princes samedi après-midi, la star brésilienne a été sifflée par une partie de ses supporters. Malgré tout, c’est Neymar qui a sauvé le PSG grâce à un but somptueux inscrit dans les ultimes instants de la partie. Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a tenu à prendre la défense de Neymar

«Si Neymar n’est pas là, Paris ne gagne pas»

« Je vais encore m’attirer les foudres de certains, mais j’ai du mal à comprendre qu’on puisse siffler un joueur de sa propre équipe. Je pense qu’en première période ça s’est vu, le PSG était presque inhibé de lui passer le ballon, de peur qu’à chaque fois ça soulève des sifflets. Les sifflets se sont un peu atténués au cours du match, et puis derrière, il y a ce but qui change tout. Car il faut le dire, si Neymar n’est pas là, Paris ne gagne pas », a-t-il jugé. 

Articles liés