Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar aurait un soutien de taille en interne !

Alors qu’il a fait son retour dans un Parc des Princes très hostile à son égard, Neymar peut toujours compter sur le soutien sans faille de Thomas Tuchel, son entraîneur.

Après un été agité au cours duquel il aurait aimé faire son retour au FC BarceloneNeymar a retrouvé le chemin du terrain avec le PSG ce samedi. S’il a été le héros du jour en inscrivant l’unique but de la rencontre face à Strasbourg d’un splendide geste acrobatique, l’international brésilien a pu mesurer toute la défiance du public du Parc des Princes à son encontre, qui n’a eu de cesse de le conspuer. La rédemption de Neymar auprès des supporters parisiens risque donc de prendre du temps, mais l’attaquant de 27 ans pourrait compter sur l’appui de Thomas Tuchel dans cette période délicate pour lui.

Tuchel est l’unique soutien de Neymar

D’après les informations de Téléfoot, Thomas Tuchel serait la seule personne avec laquelle Neymar parviendrait à bien communiquer au PSG. Le technicien allemand se montrerait particulièrement à l’écoute du Brésilien tandis que le courant passerait bien entre les deux hommes. Pour preuve, c’est Neymar lui-même qui aurait confié à Thomas Tuchel qu’il était prêt à démarrer la rencontre contre Strasbourg à la suite d’une prise de température de son entraîneur. Les soutiens du Brésilien à Paris se font rares, mais pour l’heure, le joueur peut au moins encore compter sur son entraîneur.

Articles liés