Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur le départ avorté de James Rodriguez

Annoncé sur le départ, James Rodriguez est toujours un joueur du Real Madrid. Un départ avorté qui aurait différentes explications.

De retour d’un prêt de 2 ans au Bayern Munich, James Rodriguez ne devait pas s’éterniser au Real Madrid. En effet, un départ était plus proche que jamais pour le Colombien que l’on envoyait à l’Atlético Madrid ou à Naples. Finalement, aucun mouvement n’a été acté pour le joueur de 28 ans. Cela semble même être une bonne nouvelle. En effet, James Rodriguez a retrouvé la confiance de Zinedine Zidane, qui le fait de plus en plus jouer.

Pourquoi est-il toujours là ?

Ce lundi, As se penche sur la situation de James Rodriguez. Alors qu’il est un joueur important du Real Madrid en ce début de saison, sa carrière aurait pu prendre un autre tournant cet été. Toutefois, selon le média ibérique, l’option Atlético Madrid n’aurait jamais été bien vue au sein de la Casa Blanca, malgré le transfert de Marcos Llorente chez les Rojiblancos. Pour ce qui est de l’échec de Naples, cela s’expliquerait principalement par la réticence d’Aurelio De Laurentiis, président du club italien, à payer le montant réclamé par les Merengue. Tous ces obstacles ont donc poussé James Rodriguez à rester au Real Madrid.

Articles liés