Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Odegaard envoie un message fort à Zidane pour son avenir !

Prêté par le Real Madrid à la Real Sociedad jusqu’en juin 2020, Martin Odegaard a indiqué qu'il souhaitait toujours évoluer au sein du club merengue.

Arrivé en 2015 à Madrid avec le statut de phénomène, Martin Odegaard n’a pas confirmé son statut au sein de la Casa Blanca. Le parcours du Norvégien a été semé d’embuches et le joueur n’a jamais pu réellement s’imposer au sein de la formation madrilène. Après des prêts à Heerenveen et au Vitesse Arnhem, l’attaquant a pris la direction de la Real Sociedad, où il a été prêté jusqu’en juin 2020 par le Real Madrid. Au sein de l'équipe basque, Odegaard semble enfin pouvoir exprimer pleinement son potentiel puisque l’attaquant de 20 ans a inscrit deux buts en deux matchs, dont le dernier inscrit face à l’Atlético de Madrid.

« Madrid ? Je veux y jouer un jour »

Dans un entretien accordé à la chaîne TV2, Martin Odegaard a déclaré avoir gagné en maturité et a révélé que son objectif était toujours de jouer au Real Madrid : « Mon objectif est toujours de jouer pour le Real Madrid. C'est pourquoi j'ai signé avec eux, parce que je veux y jouer un jour. Pour moi, c'est l'endroit où il faut être. Je sens que je me suis amélioré au cours des deux dernières années. Je pense que je suis un meilleur joueur et que je suis plus mature, plus vieux et un peu plus fort. Je me sens mieux maintenant que lorsque je suis arrivé en Espagne. L'âge aide aussi, bien sûr », a confié le Norvégien dans des propos relayés par AS.

Articles liés