Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Odegaard fait une grande annonce sur son départ du Real !

Cet été, Martin Odegaard a de nouveau été prêté par le Real Madrid à la Real Sociedad. Et pour le Norvégien, c’était le meilleur choix.

Arrivé en Real Madrid en 2015 avec l’étiquette de grand espoir, Martin Odegaard n’a jamais eu pour le moment l’occasion de s’imposer chez les Merengue. A 20 ans, le Norvégien a surtout fait ses gammes loin de la Casa Blanca, étant notamment prêté à Heerenveen, au Vitesse Arnhem et depuis cet été à la Real Sociedad. Et pour le moment, tout se passe bien pour Odegaard dans le Pays basque. Un choix qu’il ne regrette absolument pas…

« Il était évident pour moi qu’il était préférable de solliciter un nouveau prêt »

Dans des propos rapportés par TV2, Martin Odegaard est revenu sur son choix de rejoindre la Real Sociedad cet été. Et pour le Norvégien, il était inconcevable de rester a Real Madrid : « Déjà à la fin de la saison dernière, je pensais qu’il n’était pas bon pour moi de retourner à Madrid. Pour les jeunes, il est très important d’avoir du temps de jeu. A Madrid, je pense que c’est très difficile d’en avoir. (…) Il était évident pour moi qu’il était préférable de solliciter un nouveau prêt, ce que le club a accepté. Nous avons trouvé une solution assez tôt ».

Articles liés