Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme révélation du clan Dembélé sur les approches de Tuchel !

Longtemps annoncé dans le deal pour le transfert de Neymar, Ousmane Dembélé est finalement resté à Barcelone. L’un de ses proches dévoile les raisons qui l’ont poussé à snober le PSG.

Durant tout l’été, le feuilleton Neymar a animé le mercato. Il faut dire que le Brésilien voulait quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, mais le deal a capoté compte tenu du fait que les deux clubs ne sont jamais parvenus à un accord. Et pourtant, que ce soit côté Parisiens ou Catalans, l’idée d’inclure Ousmane Dembélé semblait être acceptée. Mais l’ancien Rennais a refusé de rejoindre le PSG malgré le pressing de Thomas Tuchel. Un choix qu’explique l’un des proches de l’international français.

«Rejoindre le PSG représentait un pas en arrière dans sa carrière»

« C’est vrai que Thomas Tuchel l’a appelé. C’est un entraîneur qu’il a connu à Dortmund et lui a demandé s’il souhaitait rejoindre le club français. Mais Dembélé lui a clairement indiqué qu’il n’avait pas encore atteint les objectifs pour lesquels il avait rejoint le FC Barcelone. Il n’était pas prêt à y renoncer si facilement. Par conséquent, pour lui, aller au PSG en étant au Barça, cela représentait un pas en arrière dans sa carrière », confie ainsi un membre de l’entourage proche d’Ousmane Dembélé à AS.

Articles liés